Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 07:10

- 10 mars 1920 - 10 mars 2011 -     

 

 

Tout a été dit cent fois

Et beaucoup mieux que par moi

Aussi quand j'écris ces vers

C'est que ça m'amuse

C'est que ça m'amuse

C'est que ça m'amuse et je vous chie au nez

 

Boris-Vian.jpg 

 

Boris Vian (1920-1959)

      - Quelle drôle d'idée de mourir à 39 ans.

On ne meurt pas à 39 ans

Quand on s'appelle Boris Vian.L.A.

 


Notes :

 

Boris Vian est né le 10 mars. Heureux anniversaire.

Ce poème a été publié à titre posthume dans le recueil

Je voudrais pas crever paru en 1962. 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : nuageneuf.over-blog.com
  • : Poésie, Poésie pour enfant, Poésie pour la jeunesse, Textes classiques et modernes, Mémoire de la Shoah,
  • Contact

Recherche

Archives

Pages