Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 06:45

#513

 

La Javanaise est une chanson de Serge Gainsbourg, initialement écrite pour Juliette Gréco, qu'il interprète en 1963. 

 

 

 

 

 

La Javanaise 

 

J'avoue

J'en ai

Bavé

Pas vous

Mon amour

Avant

D'avoir

Eu vent

De vous

Mon amour

 

Ne vous déplaise

En dansant la Javanaise

Nous nous aimions

Le temps d'une chanson

 

A votre

Avis

Qu'avons-nous vu

De l'amour

De vous

A moi

Vous m'avez eu

Mon amour

 

Ne vous déplaise

En dansant la Javanaise

Nous nous aimions

Le temps d'une chanson

 

Hélas

Avril

En vain

Me voue

A l'amour

J'avais

Envie

De voir

En vous

Cet amour

 

Ne vous déplaise

En dansant la Javanaise

Nous nous aimions

Le temps d'une chanson

 

La vie

Ne vaut

D'être

Vécue

Sans amour

Mais c'est

Vous qui

L'avez

Voulu

Mon amour

 

Ne vous déplaise

En dansant la Javanaise

Nous nous aimions

Le temps d'une chanson.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : nuageneuf.over-blog.com
  • : Poésie, Poésie pour enfant, Poésie pour la jeunesse, Textes classiques et modernes, Mémoire de la Shoah,
  • Contact

Recherche

Archives

Pages