Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 05:53

 

 

Dimanche

 



Charlotte
fait de la compote

Bertrand
suce des harengs

Cunégonde
se teint en blonde

 

Epaminondas
cire ses godasses

Thérèse
souffle sur la braise

Léon
peint des potirons

Brigitte
s'agite, s'agite

Adhémar
dit qu'il en a marre

La pendule
fabrique des virgules

Et moi dans tout cha ?
Et moi dans tout cha ?

 

Moi, ze ne bouze pas
Sur ma langue z'ai un chat

 

 

René de Obaldia 

 

 

 

chat--regard.jpg

 

Moi, ze ne bouze pas
Sur ma langue z'ai un chat

 

 

*   *   *     

 

 

cat.jpg

 

Et moi dans tout cha ?
Et moi dans tout cha ?

 

Photo hardiment chapardée chez pjjp44 !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merci, cher Nuage pour ce ver sensible.<br /> <br /> <br /> Vous m’avez inspiré un article… <br /> <br /> <br /> Bon premier mai à vous ! <br /> <br /> <br /> A bientôt, Virginie.<br />
Répondre
N
<br /> Quelle friandise, chère Virginie, que votre mot valise ! Merci de nous l'offrir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> René de Obaldia, vous l'aurez peut-être noté, est souvent célébré chez Nuage. Cet être délicieux, distingué et si courtois illumine d'un éclairage joyeux, empli de<br /> vie et de malignité -malinité aurions-nous dû écrire, la malinité de Rimbaud - les ciels qui ont fâcheuse tendance à s'obscurcir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très sensible à vos visites fidèles, recevez nos amitiés ornées des clochettes blanches de l'espoir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Plus chantillet, cher Nuage.<br />
Répondre

Présentation

  • : nuageneuf.over-blog.com
  • : Poésie, Poésie pour enfant, Poésie pour la jeunesse, Textes classiques et modernes, Mémoire de la Shoah,
  • Contact

Recherche

Archives

Pages