Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 07:32

 

 

Surligner : marquer un texte avec un surligneur

 

 

En moi aussi bien des choses ont été détruites que je croyais devoir durer toujours et de nouvelles se sont édifiées donnant naissance à des peines et à des joies nouvelles que je n'aurais pu prévoir alors, de même que les anciennes sont devenues difficiles à comprendre.

 

Marcel PROUST

Du côté de chez Swann, 1913

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Heureux aussi de vous retrouver après avoir traversé quelques turbulences ( sans trop de gravité) et bravo pour votre esprit d'à propos ! <br /> <br /> <br /> Pour le plaisir, savourons cette belle envolée : <br /> <br /> <br /> Elegant comme Céladon,<br /> Agile comme Scaramouche,<br /> Je vous préviens, cher Myrmidon,<br /> Qu'à la fin de l'envoi je touche !<br /> <br /> <br /> Cyrano<br /> <br /> <br /> Bravo encore et toujours pour vos billets !<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Patrice,<br /> <br /> <br /> Bien content de vous retrouver sur nos nuages. Vous étiez-vous éloigné...par inconstance ? <br />
Répondre
E
<br /> Serait-ce cette mystérieuse inconstance qui fait le charme de l'existence ? Pour s'en convaincre, imaginons une personne qui serait totalement constante. Quel mortel ennui ! <br />
Répondre

Présentation

  • : nuageneuf.over-blog.com
  • : Poésie, Poésie pour enfant, Poésie pour la jeunesse, Textes classiques et modernes, Mémoire de la Shoah,
  • Contact

Recherche

Archives

Pages